Archives pour la catégorie 'bienvenue'

03-01-2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

COUCOU TOUT LE MONDE,

Et oui je suis de retour, je vous souhaite tous et toutes une très bonne année 2012, que du bonheur, de la santé, de l’argent …

Gros bisous et à bientôt! LA DEMOISELLE

Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

26-10-2011

Images

Images dans bienvenue  dans bienvenue

Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

26-10-2011

Coucou à tous,

bisous

 

Vous pouvez désormais si vous le souhaitez me contacter, il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous, je serai ravies de vous répondre.

 

A bientôt La demoiselle

 

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

 

Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

23-10-2011

Nouveau sondage!

pub

Coucou à tous et à toutes!

 

Je viens de créer un nouveau sondage,

merci de répondre à celui-ci à votre passage!

 

Si vous pensez que mes textes sont biens,

bof y’a mieux, mauvais ou encore critiques merci de m’en informer sur celui- ci!

Je vous rapelle que c’est grâce à vous que je pourrais améliorer le contenu!

 

Merci pour votre participation et à bientôt 

 

La demoiselle

 

 

Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

13-11-2010

Coucou à tous et à toutes,

 

Un nouveau Facebook sera créer bientôt, ou sera publiés mes textes! De nouveaux textes vont assez vite arrivés, je vous demande de m’excuser pour ce retard!Le temps passe a une allure vite et on s’en rend pas compte! Voilà bisous et bonne soirée à vous tous!

 

moi1.jpgLA DEMOISELLE

 


Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

22-09-2010


livreouvert.jpg


Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

22-09-2010


moi1.jpg


Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

22-09-2010


moi2.jpg


Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

22-09-2010

moi3.jpg


Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

30-08-2010

Coucou à tous et à toutes!

 

Comme vous l’avez si bien compris, moi j’aime écrire!

J’essaie de jours en jours vous satisfaire au mieux, pour ceux qui me soutiennent un grand merci!

J’ai encore pas mal à raconter à oser dire ma vérité mon vécut ou aussi le votre si vous le souhaitez!

J’aurais pus faire de la musique seul le problème je n’ai pas la voix pour ça!

J’aimerai un jour ouvrir mon ouvrage faire rager certaine personnes c’est pour ceux qu’ils veulent me mettre au plus bas!

Ou critiquer par simple jalousie car il n’ont pas autant de talent que moi!

Non, je me vente pas je ne suis simplement moi et pour ceux qui sont pas contents je les emmerde et d’ailleurs bien en profondeur personne ne pourras m’atteindre a moins de m’ assassiner!

Bref! Moi je suis moi avec très sale caractère mais des personnes m’accepte tels que je suis et non pas pour c’que j’fais forcément!
Certain me connaissent  que par rapport mes textes d’autres parce qu’ils m’apprécie!

Voilà en ce moment ma plume n’a plus d’encre mais t’inquiète ça va très vite s’arranger car j’ai pas fini!

 

La demoiselle 

Posté par lademoisel dans bienvenue | Pas encore de commentaires »

impressionsexpressions |
L'itinéraire égaré |
Chez Mireille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Au p'tit livre
| lesechosdechantemerle
| ma vie a moi